Compétence autour du service, du respect des délais et des coûts, ainsi que des caractéristiques techniques et produit de chacune des transactions et opérations.
Mission :
Tâches diverses et multiples exercées avec compétence, discrétion et convivialité :
Assurer la réussite administrative et financière de chaque transaction et opération, jusqu’à la facturation
Répondre à toutes les demandes externes et internes relatives aux opérations en cours
Participer aux réunions préparatoires et d’équipes, concourir à l’organisation et au suivi des opérations
Mettre à jour les bases de données, outil CRM, les tableaux de suivi
Mise en forme de dossiers de présentation, d’offres commerciales
Profil :
De formation assistant(e) de direction, de manager ou de gestion commerciale et administrative, voire en marketing, avec expérience réussie dans des fonctions similaires
Intérêt pour la fonction commerciale et administrative, esprit de synthèse et réactivité
Rigueur, sens de l’organisation, pragmatisme, ouverture et sens de la communication
Maîtrise des outils informatiques, communication et réseau connectés, outils de communication et connaissance des bases de données, CRM